Devenu au fil des années le média préféré des consommateurs, le web occupe aujourd’hui une place de choix dans les stratégies des marques. De média de masse, il a gagné ses lettres de noblesse et est considéré comme le levier de prédilection pour tisser la fameuse relation one-to-one tant attendue par les consommateurs. Le web « s’épanouit » d’autant plus s’il est intégré dans une stratégie multicanal, afin de dessiner un parcours client personnalisé, où la marque déploie ses atouts pour séduire le consommateur, interagir avec lui, l’engager et bien sûr le transformer en client fidèle.
Comment le digital permet-il de réveiller la notoriété, capter de nouveaux clients, les fidéliser et développer les ventes, dans un contexte multicanal ?
Pour y répondre, MC Factory et ses partenaires Stratégies, Adobe et Bazaarvoice ont réuni 4 professionnels du marketing et du digital à la 20ème Table Ronde « Innovation & Cross-média » :
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Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…