Events

Table Ronde : le digital, enjeu de média, de e-commerce et de relation client

Devenu au fil des années le média préféré des consommateurs, le web occupe aujourd’hui une place de choix dans les stratégies des marques. De média de masse, il a gagné ses lettres de noblesse et est considéré comme le levier de prédilection pour tisser la fameuse relation one-to-one tant attendue par les consommateurs. Le web « s’épanouit » d’autant plus s’il est intégré dans une stratégie multicanal, afin de dessiner un parcours client personnalisé, où la marque déploie ses atouts pour séduire le consommateur, interagir avec lui, l’engager et bien sûr le transformer en client fidèle.

Comment le digital permet-il de réveiller la notoriété, capter de nouveaux clients, les fidéliser et développer les ventes, dans un contexte multicanal ?

Pour y répondre, MC Factory et ses partenaires Stratégies, Adobe et Bazaarvoice ont réuni 4 professionnels du marketing et du digital à la 20ème Table Ronde « Innovation & Cross-média » :

Le digital au coeur des stratégies des marques enjeux de média numérique, de e-commerce et de relation client

mardi 28 mai à 10h

Inscrivez-vous pour visualiser l’émission ou recevoir le podcast

Nos invités :

Au programme :

  • Quels sont les enjeux et opportunités offerts par le digital et le social média ?
  • Comment réveiller la notoriété de la marque, capter de nouveaux clients, les fidéliser et booster les ventes ?
  • Quel est le pouvoir de la recommandation client / UGC sur le e-commerce et la préférence à la marque ?
  • Comment simplifier le parcours client grâce au digital ?
  • Comment avoir une vision à 360° du client ?
  • L’importance du comportemental et du prédictif pour segmenter et personnaliser
  • Comment capitaliser sur les données sociales pour enrichir sa connaissance client et améliorer le re-ciblage ?
  • e-CRM, Mobile et performance multicanal ?

Recent Posts

Baromètre : L’IA Générative s’ancre dans le quotidien des Français

De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…

2 semaines ago

Comment Dior, LCL, Engie et Beiersdorf repensent l’Expérience Client ?

Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…

4 semaines ago

Tahar Haouet

Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…

1 mois ago

Claire Gerbaud Ndomba

Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…

1 mois ago

Emmanuelle Simi

Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…

1 mois ago

Axel Adida

Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…

1 mois ago