L'inbound marketing, cette stratégie qui consiste à faire venir le client vers sa marque, plutôt que d'aller le chercher avec…
De plus en plus, les marques investissent les sphères de l'inspirationnel et de l'expérientiel pour accompagner le consommateur au fil…
La "valeur client", cette mesure de revenu potentiel qu'une entreprise peut attendre du développement d'une relation avec un client, est,…
Gagner 15% de trafic supplémentaire en boutique, multiplier par 2 la transformation des leads qualifiés, accroître de 50% les taux…
83% des professionnels interrogés récemment dans le cadre du baromètre Digital Marketing 2013, mené par Adobe et Valtech auprès de…
Devenu au fil des années le média préféré des consommateurs, le web occupe aujourd'hui une place de choix dans les…
A l'heure du tout numérique et du multicanal, la connaissance client est plus que jamais un enjeu stratégique pour les…
Alors que la frénésie numérique et que la concurrence effrénée obligent les marques à aller plus vite, elles trouvent dans…
Alors que la FEVAD a récemment annoncé que 2013 sera l'année du mobile et du m-commerce, avec 20% des internautes…
Confrontées à des consommateurs/shoppers numériques et nomades, à forte appétence pour les supports mobile - 22 millions d'utilisateurs de mobile…