Quels sont les leviers d’accélération de la performance multicanal, comment le digital est-il devenu le meilleur chef d’orchestre des stratégies marketing multicanal ?
Pour y répondre, MC Factory et ses partenaires Stratégies, Adobe et Experian Marketing Services ont convié 4 professionnels du marketing et du digital à la 21ème Table Ronde « Innovation & Cross-média » :
mardi 25 juin 2013 à 10h
Inscrivez-vous pour visualiser l’émission ou recevoir le podcast
Nos invités :
Au programme :
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…