Events

Table Ronde : 8 tendances in Real Time pour booster votre marketing relationnel

Traditionnellement utilisé pour améliorer la performance des campagnes display, le Real Time s’invite au cœur des stratégies marketing pour enrichir la relation marque /client. Dans une économie de l’immédiateté, où l’attention du consommateur est fragmentée, comment réussir à délivrer le bon message, la bonne offre, à la bonne personne, au bon moment ? Comment gérer la pression marketing et préserver l’expérience client tout en répondant aux objectifs business ?

Comment le Real Time a-t-il révolutionné les stratégies marketing digitales ?

Pour y répondre, MC Factory et ses partenaires Stratégies, Adobe et l’Agence Média, ont réuni 4 professionnels du marketing digital à la 23ème table ronde « Innovation & Cross-média » :

La transformation du marketing digital à l’heure du Real Time : 8 tendances pour booster vos stratégies

jeudi 14 novembre à 10h

Inscrivez-vous pour recevoir l’url de la vidéo de l’émission afin de la visualiser à tout moment

Nos invités :

Au programme :

  • Les nouveaux challenges des directions marketing et e-commerce autour du Real Time
  • Comment accélérer les performances des stratégies d’acquisition, de fidélisation et e-commerce
  • Comment le Real Time offre-t-il une expérience client cross-canal enrichie, au delà du display
  • Customer Insights, Segmentation, Personnalisation, les facteurs clés de succès
  • Le Real Time au coeur du SoLoMo pour booster le Drive-to-Web et le Drive-to-Store
  • Comment adopter des processus d’agilité et de performance au sein des entreprises

Recent Posts

Baromètre : L’IA Générative s’ancre dans le quotidien des Français

De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…

1 semaine ago

Comment Dior, LCL, Engie et Beiersdorf repensent l’Expérience Client ?

Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…

3 semaines ago

Tahar Haouet

Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…

4 semaines ago

Claire Gerbaud Ndomba

Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…

4 semaines ago

Emmanuelle Simi

Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…

4 semaines ago

Axel Adida

Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…

4 semaines ago