Omniprésents dans notre quotidien, mobiles et tablettes, constituent pour les marques une véritable aubaine, permettant d’asseoir une relation client unique et in situ et de dénicher de nouveaux potentiels business. Alors comment inscrire le mobile dans une expérience omnicanal ou multi-écran enrichie ? Quels sont les pré requis d’une stratégie mobile réussie ?
MC Factory et ses partenaires Stratégies et Adobe, ont invité 4 experts du marketing digital à la 27ème table ronde « Innovation & Cross-média » :
Mardi 29 avril 2014 à 10h
Inscrivez-vous pour visualiser l’émission ou recevoir le podcast
Nos invités :
Au programme :
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…