"Créer une relation de confiance pérenne avec ses clients et prospects"... Un objectif en forme d'Eldorado pour les professionnels du…
Pour compenser la dilution de l'attention de leurs clients et prospects sur les multiples points de contact (web, mobile, réseaux sociaux,…
Facebook, son milliard d'utilisateurs dans le monde, dont 24 millions en France, Twitter, son demi milliard dans le monde, Youtube,…
Bien plus que de simples caisses de résonance, les réseaux sociaux n'ont de cesse de susciter l'enthousiasme des marques tant…
C'est vieux comme le marketing, pourrait-on dire : connaître son client, c'est savoir lui parler, et savoir lui parler, c'est…
La connaissance client est désormais au coeur des enjeux des marques. Alors que l'avènement du digital facilite la collecte des…
Saisir les nouvelles opportunités offertes par le e-commerce, telle est la volonté des marques. Avec une hausse de 22% du…
Il existe autant de leviers d'acquisition que de stratégies, et un point commun : convertir l'internaute en acheteur ! A…
L'arrivée du digital dans le quotidien des consommateurs a bouleversé le rapport de force entre les marques et leurs clients,…
L'avenir appartient aux marques qui auront su évoluer vers un marketing digital centric. Que ce soit pour affiner les stratégies…