Mondialisation de l’économie, commerce cross-canal, nouvelles technologies de plus en plus populaires et instantanéité du web,… Il n’a jamais été aussi facile d’activer de nouveaux relais de croissance. Fini le marketing cocooning borné à ses propres frontières. Le digital abolit ses barrières et présente une opportunité indiscutable pour conquérir à l’international et croître. Alors comment transformer son marketing et son e-commerce, et répondre parfaitement à ces enjeux tout en s’adaptant aux spécificités locales ?
MC Factory et ses partenaires Stratégies, IBM et OpenText, ont invité 4 experts du marketing digital à l’international à la nouvelle table ronde « Innovation & Cross-média » :
Mardi 18 novembre 2014 à 10h
Inscrivez-vous pour visualiser l’émission en ligne et recevoir le podcast
Nos invités :
Retours d’expérience de Boucheron, BNP Paribas Personal Finance, Haier et L’Occitane, qui ont réussi à gagner des parts de marché en Europe et en Asie, grâce à des dispositifs marketing digitaux innovants, adaptés aux cibles locales.
Comment :
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…