Events

Table Ronde : Repenser son Marketing Digital pour conquérir à l’international

Mondialisation de l’économie, commerce cross-canal, nouvelles technologies de plus en plus populaires et instantanéité du web,… Il n’a jamais été aussi facile d’activer de nouveaux relais de croissance. Fini le marketing cocooning borné à ses propres frontières. Le digital abolit ses barrières et présente une opportunité indiscutable pour conquérir à l’international et croître. Alors comment transformer son marketing et son e-commerce, et répondre parfaitement à ces enjeux tout en s’adaptant aux spécificités locales ?

MC Factory et ses partenaires Stratégies, IBM et OpenText, ont invité 4 experts du marketing digital à l’international à la nouvelle table ronde « Innovation & Cross-média » :

Table Ronde : Repenser son marketing digital pour conquérir de nouveaux marchés

Mardi 18 novembre 2014 à 10h

Inscrivez-vous pour visualiser l’émission en ligne et recevoir le podcast

Nos invités :

  • Agnès Gerbaud-Seuret : Directrice Digitale – BNP Paribas Personal Finance – leader international du crédit aux particuliers
  • Arnaud Guillot : Directeur Marketing & Communication Europe – Haier – N°1 mondial des marques de gros électroménager
  • Céline Carle Faye : Directrice Digitale & e-Commerce Europe – L’Occitane en Provence – marque premium de produits de beauté naturels
  • Hermeline Druesne : Directrice Marketing Digital International – Boucheron – 1ère maison de joaillerie de la place Vendôme

Retours d’expérience de Boucheron, BNP Paribas Personal Finance, Haier et L’Occitane, qui ont réussi à gagner des parts de marché en Europe et en Asie, grâce à des dispositifs marketing digitaux innovants, adaptés aux cibles locales.

Comment :

  • installer efficacement la marque à l’international
  • coller aux parcours des consommateurs locaux de plus en plus digitalisés
  • émerger dans les phases de pré-achat
  • construire des expériences multicanales, uniques et cohérentes à l’international
  • innover : connecter les points de vente via mobile, responsiv design, réseaux sociaux
  • faire les bons choix budgétairesleviers ROIstes, Branding, Marketing d’influence
  • construire un CRM international, pré-requis pour un marketing ciblé et one-to-one

 

Recent Posts

Baromètre : L’IA Générative s’ancre dans le quotidien des Français

De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…

2 semaines ago

Comment Dior, LCL, Engie et Beiersdorf repensent l’Expérience Client ?

Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…

4 semaines ago

Tahar Haouet

Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…

1 mois ago

Claire Gerbaud Ndomba

Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…

1 mois ago

Emmanuelle Simi

Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…

1 mois ago

Axel Adida

Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…

1 mois ago