Events

Table Ronde : l’Engagement client vecteur d’acquisition et de relation client

L’Engagement Client, un nouvel art marketing dans lequel les marques cherchent à exceller, pour s’inscrire, en temps réel, dans le quotidien des consommateurs, les conquérir, les fidéliser voire même les inciter à recommander… Alors comment éveiller l’attention du client et transformer les multiples interactions en opportunités fructueuses ? Quel pré-requis pour gagner en agilité et favoriser cet engagement ?

MC Factory et ses partenaires Stratégies, IBM et OpenText, ont invité 4 experts du digital et du marketing à la nouvelle table ronde « Innovation & Cross-media » :

Table Ronde : l’Engagement client, vecteur d’acquisition et de relation client

Mardi 14 octobre 2014 à 10h

Inscrivez-vous pour visualiser l’émission en ligne et recevoir le podcast

Nos invités

  • Isabelle Moins : Directrice Digital du groupe April
  • Sylvain Caucheteux : Directeur Marketing de Belambra
  • Stanislas Chavanat : Vice-Président Acquisition de American Express Cartes
  • Hugues Chanoine : Directeur Général Adjoint de Photobox

Découvrez comment nos 4 invités cherchent à :

  • éveiller l’attention du client / prospect et créer des interactions utiles pour une expérience enrichie
  • mettre en place des stratégies d’engagement cross-canal performantes
  • transformer les interactions en leviers de recrutement et de fidélisation
  • affiner le schéma relationnel grâce aux data, au prédictif et au comportemental
  • innover pour engager avec le digital, les réseaux sociaux et le mobile
  • agir de façon agile pour accélérer la transformation digitale

Recent Posts

Baromètre : L’IA Générative s’ancre dans le quotidien des Français

De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…

2 semaines ago

Comment Dior, LCL, Engie et Beiersdorf repensent l’Expérience Client ?

Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…

4 semaines ago

Tahar Haouet

Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…

1 mois ago

Claire Gerbaud Ndomba

Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…

1 mois ago

Emmanuelle Simi

Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…

1 mois ago

Axel Adida

Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…

1 mois ago