Les Directions Marketing l'ont bien compris ! Maintenir une préférence à leur marque impose de créer une relation privilégiée avec…
La multiplication des points de contact et des interactions a considérablement modifié la relation qui lie les marques à leurs…
Facebook, Twitter, Google+, Youtube..., ces réseaux colonisent depuis quelques années le langage des directions Marketing qui se sont converties au…
L'appétence des marques pour le social média se confirme. Elles partent à la rencontre de leurs clients et prospects sur…
De plus en plus, les marques essaient de relever le défi de faire vivre au consommateur une expérience originale, afin…
Capter l'attention du consommateur impose aux marques de lui offrir une expérience originale forte, déclinée sur tous les points de…
Etre "Customer Centrix", tel est l'enjeu des marques qui cherchent à se connecter le plus intelligemment à leurs clients pour…
Dans un contexte fortement concurrentiel accéléré par l'avènement des canaux digitaux, les marques doivent créer la différence et se rendre…
Attirer le consommateur et surtout le garder... à l'heure du web social et des terminaux mobiles, la tâche relève de…
Innover pour conquérir de nouveaux clients est aujourd'hui la préoccupation première des directions marketing. Comment séduire ces futurs clients devenus…