Nos émissions

iDTGV, BNP Paribas, UGC et Morgan subliment la relation client

Les Directions Marketing l'ont bien compris ! Maintenir une préférence à leur marque impose de créer une relation privilégiée avec…

14 ans ago

Table Ronde « les nouveaux leviers pour sublimer la relation client »

La multiplication des points de contact et des interactions a considérablement modifié la relation qui lie les marques à leurs…

14 ans ago

La Redoute, Monoprix, Lacoste, Orangina Schweppes : 4 marques SOCIALES

Facebook, Twitter, Google+, Youtube..., ces réseaux colonisent depuis quelques années le langage des directions Marketing qui se sont converties au…

14 ans ago

Table Ronde : Social Marketing, Social Commerce, de l’engagement au business

L'appétence des marques pour le social média se confirme. Elles partent à la rencontre de leurs clients et prospects sur…

14 ans ago

BforBank, Lastminute.com, BHV, Canal+ : vers une communication de marque 2.0

De plus en plus, les marques essaient de relever le défi de faire vivre au consommateur une expérience originale, afin…

14 ans ago

Table Ronde « L’expérience client, vecteur de communication des marques »

Capter l'attention du consommateur impose aux marques de lui offrir une expérience originale forte, déclinée sur tous les points de…

14 ans ago

L’Oréal, Société Générale, Fram, American Express : focus sur la connaissance client

Etre "Customer Centrix", tel est l'enjeu des marques qui cherchent à se connecter le plus intelligemment à leurs clients pour…

14 ans ago

Table Ronde « La connaissance client au coeur des stratégies marketing »

Dans un contexte fortement concurrentiel accéléré par l'avènement des canaux digitaux, les marques doivent créer la différence et se rendre…

14 ans ago

PSA, eBay, Crédit Agricole et BUT : réussir sa stratégie de conquête

Attirer le consommateur et surtout le garder... à l'heure du web social et des terminaux mobiles, la tâche relève de…

14 ans ago

Table Ronde : Digital, Mobile, Social, Local, les nouveaux leviers de conquête

Innover pour conquérir de nouveaux clients est aujourd'hui la préoccupation première des directions marketing. Comment séduire ces futurs clients devenus…

14 ans ago