Events

Table Ronde : Social Marketing, Social Commerce, de l’engagement au business

L’appétence des marques pour le social média se confirme. Elles partent à la rencontre de leurs clients et prospects sur les réseaux sociaux, qui deviennent un relais naturel pour offrir la meilleure approche relationnelle, gagner en notoriété, générer du trafic… mais aussi développer leurs ventes.

Comment profiter des réseaux sociaux pour optimiser ses stratégies marketing et e-commerce ?

Pour y répondre, MC Factory et ses partenaires Stratégies, Adobe et 24h00/Boosket ont réuni 4 professionnels du social marketing et social commerce à la 8ème Table Ronde « Innovation & Cross-média » :

Social Marketing, Social Commerce :
de l’engagement au business

mardi 6 décembre à 10h

Inscrivez-vous pour visualiser l’émission ou recevoir le podcast

Avec comme invités :

  • Stanislas de Parcevaux : Directeur Marketing d’Orangina Schweppes France
  • Biljana Savic : Responsable Marketing Online de Lacoste
  • Stéphanie Jallet : Responsable E-Marleting Social & Mobile de Monoprix
  • Mickaël Pynson : Responsable M-Commerce, Social Media & Emailing de La Redoute

Grâce aux témoignages de nos invités, découvrez :

  • comment intégrer le social média dans une stratégie globale multicanal ? pour quels enjeux ?
  • comment créer, animer, fidéliser, et interagir de façon pertinente avec une communauté ?
  • quel contenu offrir à ses clients/prospects pour quel canal ?
  • comment les réseaux sociaux peuvent-ils booster ses stratégies e-commerce ?
  • quels leviers activer pour transformer ses fans en clients ?
  • comment mesurer le ROI des réseaux sociaux ?
  • comment devenir une marque SOCIALE ?

Recent Posts

Baromètre : L’IA Générative s’ancre dans le quotidien des Français

De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…

2 semaines ago

Comment Dior, LCL, Engie et Beiersdorf repensent l’Expérience Client ?

Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…

4 semaines ago

Tahar Haouet

Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…

1 mois ago

Claire Gerbaud Ndomba

Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…

1 mois ago

Emmanuelle Simi

Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…

1 mois ago

Axel Adida

Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…

1 mois ago