Capter l’attention du consommateur impose aux marques de lui offrir une expérience originale forte, déclinée sur tous les points de contact. Les marques rivalisent d’ingéniosité pour le séduire, l’impliquer, le fidéliser… en profitant des opportunités apportées par le web 2.0 et les réseaux sociaux.
Quelle stratégie de marque mettre en place pour susciter la préférence et interagir avec le consommateur ?
Pour y répondre, MC Factory et ses partenaires Stratégies, Adobe et Experian CheetahMail ont réuni 4 professionnels de la communication de marque à la 7ème émission « Innovation & Cross-média » :
mardi 15 novembre 2011
Inscrivez-vous pour visualiser l’émission ou recevoir le podcast
Nos invités :
Grâce à leurs témoignages, découvrez comment :
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…