Dans un contexte fortement concurrentiel accéléré par l’avènement des canaux digitaux, les marques doivent créer la différence et se rendre encore plus indispensables. Avec l’évolution des comportements d’achat de leurs clients, elles disposent aujourd’hui d’une abondance d’informations qui représente une vraie opportunité de renforcer le lien avec eux.
Quelles stratégies les marques mettent-elles en place pour se positionner à 360° de la vision du client ?
Nous vous proposons de découvrir celles de nos invités L’Oréal, Fram, Société Générale et American Express.
MC Factory et ses partenaires Stratégies, Adobe et IBM ont le plaisir de réunir 4 professionnels de la connaissance client à la 6ème émission « Innovation & Cross-média » :
mardi 25 octobre à 10h
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Retour d’expérience de nos 4 invités :
Au programme :
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Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
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Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…