Innover pour conquérir de nouveaux clients est aujourd’hui la préoccupation première des directions marketing. Comment séduire ces futurs clients devenus 2.0 en profitant pleinement des canaux émergents (digital, mobile, social, local) ? Comment mettre en place une stratégie cross-média efficace pour développer les ventes ?
Nos invités y répondent.
MC Factory et ses partenaires Stratégies, Adobe et Pageondemand.com ont le plaisir de réunir 4 professionnels des stratégies multicanal à la 5ème émission « Innovation & Cross-média » :
mardi 27 septembre à 10h
Inscrivez-vous pour visualiser l’émission ou recevoir le podcast
4 invités de marques nous dévoilent leur stratégie de conquête multicanal :
Grâce aux retours d’expérience de nos invités, découvrez :
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…