Events

Table Ronde : Digital, Mobile, Social, Local, les nouveaux leviers de conquête

Innover pour conquérir de nouveaux clients est aujourd’hui la préoccupation première des directions marketing. Comment séduire ces futurs clients devenus 2.0 en profitant pleinement des canaux émergents (digital, mobile, social, local) ? Comment mettre en place une stratégie cross-média efficace pour développer les ventes ?

Nos invités y répondent.

MC Factory et ses partenaires Stratégies, Adobe et Pageondemand.com ont le plaisir de réunir 4 professionnels des stratégies multicanal à la 5ème émission « Innovation & Cross-média » :

Digital, Mobile, Social, Local,
les nouveaux leviers de conquête pour une stratégie réussie

mardi 27 septembre à 10h

Inscrivez-vous pour visualiser l’émission ou recevoir le podcast

4 invités de marques nous dévoilent leur stratégie de conquête multicanal :

  • Henri-Pierre Hervé : Responsable Marketing et e-Commerce de la division Retail – PSA
  • Nathalie Touzain : Directrice de la Communication institutionnelle – eBay
  • Bernard Bordas : Directeur Marketing Distributif – Crédit Agricole
  • Bérangère Lamboley : Directrice Générale Marketing Communication – BUT

Grâce aux retours d’expérience de nos invités, découvrez :

  • les enjeux du marketing multicanal
  • comment capter de nouvelles cibles et développer les ventes
  • comment intégrer les leviers « digital, mobile, social, local » pour en faire de véritables leviers de conquête
  • quelle complémentarité mettre en place entre les canaux online et offline
  • comment mesurer efficacement la performance des stratégies multicanal
  • les nouvelles tendances du commerce à l’ère du 2.0

Recent Posts

Baromètre : L’IA Générative s’ancre dans le quotidien des Français

De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…

2 semaines ago

Comment Dior, LCL, Engie et Beiersdorf repensent l’Expérience Client ?

Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…

4 semaines ago

Tahar Haouet

Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…

1 mois ago

Claire Gerbaud Ndomba

Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…

1 mois ago

Emmanuelle Simi

Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…

1 mois ago

Axel Adida

Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…

1 mois ago