Customer Experience

Marques et Avis clients : attention à ne pas rendre les clients aphones

La voix du client est précieuse pour les marques. Elle est clé pour renforcer la satisfaction client, la conversion, la…

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Comment Decathlon a consolidé sa performance grâce à la consommation responsable ?

Distinguée marque la plus empathique en 2023, Decathlon est particulièrement récompensé pour sa capacité à agir pour une consommation plus…

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Celio investit le métavers avec l’inauguration de sa « Celio City »

Celio, marque de prêt-à-porter pour hommes, bien ancrée dans le normal, n'en finit pas de se renouveler. En effet, elle…

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L’IA générative, une innovation au cœur des cycles de vie des contenus des marques

Dans un contexte où le contenu est le fondement des expériences numériques nouvelle génération, il est primordial de proposer du…

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Paid Earned Shared Owned : (modèle PESO) quelle stratégie de contenu en 2023 ?

36% des consommateurs affirment que les publicités des marques n'ont aucune incidence sur leur décision d'achat*. Les marques doivent alors…

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3 enseignements sur la qualité de l’expérience client digitale 2023

Plus de 9 individus sur 10 ont recours au digital pour échanger avec les marques. Les interactions digitales s'inscrivent désormais…

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Hermès : l’art de cultiver originalité et omnicanalité pour séduire ses clients

Alors que la Fashion Week revient à Paris pour les défilés automne-hiver 2023, la maison Hermès, auréolée de ses résultats…

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Table Ronde : Le pouvoir des contenus, quelles expériences pour concilier branding et performance ?

86% des consommateurs se souviennent d’une marque grâce à son contenu* ! Mais comment émerger dans des écosystèmes saturés de…

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E-commerce : Les retours produits au coeur de l’expérience d’achat

Qui dit croissance du e-commerce, dit croissance du nombre de retours. Avec un taux de retour moyen de 15%, le…

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Pierre & Vacances, IDKids, Ma French Bank et Forrester : tendances 2023 CX, entre accélération et rationalisation ?

Encore 80% des marques ne considèrent pas l’excellence de l’expérience client comme un élément fondamental de leur offre, alors qu'elle…

3 ans ago