Dans des contextes où les consommateurs sont de plus en plus vigilants sur l'usage fait de leurs données et plus…
Les ventes e-commerce de produits grand public connaissent un léger recul de -2,4% sur ce 3ème trimestre par rapport à…
Du 18 septembre au 8 octobre 2022, c'était la Semaine Européenne du développement durable (SEDD). Le rendez-vous vise à promouvoir…
Forte de sa nouvelle marque lancée il y a 9 mois, SNCF Connect (ex OUI.sncf) a récemment ouvert sa billetterie…
Les marques ont-elles saisies toutes les opportunités offertes par les données client ? Ont-elles adopté avec succès un modèle data…
Le Direct To Consumer (DTC) s’est rapidement fait une place dans la stratégie business des marques. La crise sanitaire a…
Avec plus de 500 millions de visites en 2021, Service-Public.fr est le premier point d’entrée des Français en matière de…
La mise en œuvre de la DSP2 et de l’open banking a contraint les banques de détail à accélérer leur…
Digital Native par nature, la génération Z vit dans l'immédiateté. Les exigences de ces jeunes consommateurs vis à vis des…
Quoi de mieux pour se démarquer que l'humour ? Ces marques l'ont compris, les consommateurs veulent du renouveau et se…