A force d'étoffer leur écosystème multicanal pour multiplier les opportunités d'interactions avec les consommateurs, les marques n'ont-elles pas complexifié les…
Metaverse : le mot et son concept se sont imposés en seulement deux ans. Pour l’instant, l’environnement digital émerge à…
Même si, aujourd'hui, les équipes IT ont pris la pleine mesure des enjeux liées à l'expérience client, il n'en reste…
Via les applications de rencontre, les célibataires se découvrent traditionnellement avec une photo, une bio, des descriptions, des critères... Meetic…
La qualité de l'expérience client est le facteur le plus influent sur la fidélité des consommateurs. Selon la dernière étude…
Le 23 mars 2022, Pinterest lançait sa fonctionnalité hair pattern dans neuf nouveaux pays. Avec une augmentation de 35% des…
Le 24 mars s'est ouverte la première fashion week dématérialisée sur la plateforme de réalité virtuelle Decentraland. Signe de l'engouement…
Mondial Tissus, premier réseau de vente de tissus au mètre et de mercerie en France, lance de nouvelles actions en…
La désirabilité d’une marque ne tiendrait qu’à l’effet « waouh » qu’elle est capable de susciter ? La réponse est…
Au lendemain de la crise covid, les professionnels du marketing tirent trois enseignements, qui leur imposent d'être pragmatiques. Le premier,…