Quand l'analyse du comportement client devient déterminante pour optimiser les taux de conversion
Comment les marques appréhendent-elles ces nouveaux parcours clients empruntés par des consommateurs en quête d'expériences mémorables et déterminantes dans leur process…
Du business, des retours d’expériences de grands annonceurs, de la prospective avec des keynotes speakers inspirants et des instants de…
Alors que l’étude annuelle de Médiamétrie montre que, pour la première fois cette année, le smartphone est devenu le support…
Avec 35% du trafic e-commerce en France issu des devices mobiles (e-marketer janv 2016), les marques accélèrent leur transformation digitale…
Marie Chauvaux est Directrice Mobile de VeryChic.com, agence de voyages en ligne dédiée aux ventes privées d’Hôtels et Voyages Extraordinaires. Diplômée…
Brice Franzoia est Directeur Internet du Groupe Orientis (Kusmi Tea, Lov Organic, Olivier Langlois, Laura Todd...), holding spécialisée dans l'épicerie fine…
Stéphane Delbecque est directeur de l'expertise digitale du Groupe AXA. Stéphane Delbecque, expert digital et mobile Diplômé d’Advancia en 1997, Stéphane…
Les étapes clés (techniques, légales, marketing, fonctionnelles) pour construire sa stratégie de push notification mobile
Stéphane Duret est Directeur Marketing & Communication Digital de Louis Vuitton, 1ère marque de luxe au monde. Diplômé de l'ISC…