Expériences en ligne : 5 méthodes pour augmenter le taux de conversion – IBM

9 ans ago

Quand l'analyse du comportement client devient déterminante pour optimiser les taux de conversion

Table Ronde : Customer Journey, de l’émotionnel au transactionnel

9 ans ago

Comment les marques appréhendent-elles ces nouveaux parcours clients empruntés par des consommateurs en quête d'expériences mémorables et déterminantes dans leur process…

iMedia Brand Summit – Biarritz : le marketing digital à l’honneur

9 ans ago

Du business, des retours d’expériences de grands annonceurs, de la prospective avec des keynotes speakers inspirants et des instants de…

Louis Vuitton, VeryChic, Kusmi Tea et Axa : faire du Mobile un facilitateur d’expériences

9 ans ago

Alors que l’étude annuelle de Médiamétrie montre que, pour la première fois cette année, le smartphone est devenu le support…

Table Ronde : Le mobile, catalyseur de l’expérience client omnicanal

9 ans ago

Avec 35% du trafic e-commerce en France issu des devices mobiles (e-marketer janv 2016), les marques accélèrent leur transformation digitale…

Marie Chauvaux

9 ans ago

Marie Chauvaux est Directrice Mobile de VeryChic.com, agence de voyages en ligne dédiée aux ventes privées d’Hôtels et Voyages Extraordinaires. Diplômée…

Brice Franzoia

9 ans ago

Brice Franzoia est Directeur Internet du Groupe Orientis (Kusmi Tea, Lov Organic, Olivier Langlois, Laura Todd...), holding spécialisée dans l'épicerie fine…

Stéphane Delbecque

9 ans ago

Stéphane Delbecque est directeur de l'expertise digitale du Groupe AXA. Stéphane Delbecque, expert digital et mobile Diplômé d’Advancia en 1997, Stéphane…

Marketing mobile : les push notifications – guide MMAF – IBM

9 ans ago

Les étapes clés (techniques, légales, marketing, fonctionnelles) pour construire sa stratégie de push notification mobile

Stéphane Duret

9 ans ago

Stéphane Duret est Directeur Marketing & Communication Digital de Louis Vuitton, 1ère marque de luxe au monde. Diplômé de l'ISC…