Events

iMedia Brand Summit – Biarritz : le marketing digital à l’honneur

Du business, des retours d’expériences de grands annonceurs, de la prospective avec des keynotes speakers inspirants et des instants de convivialité, dont la soirée networking dans les halles de Biarritz, tel sera le programme de cette 3ème édition de iMedia Brand Summit (nouveau nom du Digital Marketing 1to1) dédiée au marketing et au digital, qui aura lieu à Biarritz les 1 et 2 juin 2016, et dont MC Factory est partenaire pour la 3ème année consécutive.

Sous l’impulsion du prestigieux comité éditorial, composé d’annonceurs reconnus du marché et de représentants d’institutions incontournables du secteur :

  • Antoine DUBOIS – VP Digital Marketing & Media, Accorhotel.com
  • Marc-Antoine HENNEL – CMO/DCO AT PHILIPS
  • Claudie VOLAND-RIVET – UDA ,DIRECTRICE MARKETING et INNOVATION
  • Hélène CHARTIER – DIRECTRICE GENERALE SRI FRANCE
  • RENAUD MENERAT – PRESIDENT – MMA FRANCE (Mobile Marketing Association France)
  • BRUCE HOUANG – DIGITAL & DATA COMMUNICATION DIRECTOR, ORANGE FRANCE
  • OLIVIER LABORDE – DIRECTEUR MARKETING, INNOVATION & DIGITAL, NATIXIS ASSURANCES
  • WILLIAM SYLVESTRE – DIRECTEUR MARKETING DIGITAL, SAMSUNG ELECTRONICS FRANCE
  • Jean Michel RAICOVITCH – Co-Président de l’ADETEM

iMedia Brannd Summit propose un programme riche dont voici un aperçu :

  • Keynote « Prendre la vague de l’entreprise digitale de 2030 » – Par Joel De Rosnay
  • Table ronde « DMP : effet de mode ou nouveau Graal des annonceurs ? » avec Maral Zakarian, Head of Digital and CRM – SAMSUNG France, Guillaume Planet, VP Digital marketing & media worldwide – SEB
  • Table ronde « Le nouvel ordre des adorateurs de la CX (Customer Experience) » avec Merete Buljo, Chief Digital Officer & Corporate Communications et membre du COMEX – NATIXIS, Cécile Lagé, Chief Marketing & Digital Officer – FRANCAISE DES JEUX, Pascal Lannoo, Directeur Customer Experience Digitale – VOYAGES-SNCF.COM, Delphine Jamain, Head of Digital Customer Experience – FNAC
  • Keynote de David Shing, Digital Prophet at AOL
  • Table ronde »Engageons-nous dans le crowd-marketing » avec Béatrice Judel, Directrice Marketing et Communication – PIERRE ET VACANCES – CENTER PARCS CONSEIL IMMOBILIER, Stephanie Peterson, VP Marketing et Stratégie de RUNTASTIC Maryline Lacaze, VP Marketing et Strategie – LA COMPAGNIE DES ALPES, Catherine De Bleeker, Global Marketing Director – DELSEY

 

Recent Posts

Baromètre : L’IA Générative s’ancre dans le quotidien des Français

De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…

2 semaines ago

Comment Dior, LCL, Engie et Beiersdorf repensent l’Expérience Client ?

Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…

4 semaines ago

Tahar Haouet

Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…

1 mois ago

Claire Gerbaud Ndomba

Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…

1 mois ago

Emmanuelle Simi

Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…

1 mois ago

Axel Adida

Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…

1 mois ago