Table Ronde : Comment accroître la valeur de l’engagement client ?

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Vacances, Parfums, Mode... tous les consommateurs, qu'ils soient français, européens ou chinois, achètent, avant tout, des expériences avant d'acheter un…

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie – Cabestan

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Comment veiller à la cohérence du discours de votre marque tout au long de la customer journey ? - Cabestan

IKKS, PSA, Fnac Darty, Oui.sncf réinventent l’expérience client avec la Customer Intelligence & l’IA

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A l’instar du mobile dans les années 2000, l’Intelligence Artificielle ouvre aujourd’hui aux professionnels du marketing un nouveau champs des…

Guillaume de Bienassis

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Valérie Dassier

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Et si l’Intelligence Artificielle était une bonne nouvelle ? Docteur Idriss Aberkane

8 ans ago

"Dr Idriss Aberkane : Eh Siri, ça fait combien 0 divisé par 0 ? Siri : Est-ce que cela veut dire…

Table Ronde : Comment opter pour l’économie de l’Expérience grâce à la Customer Intelligence & l’Intelligence Artificielle

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Après avoir investi la sphère servicielle, les marques basculent petit à petit vers une économie de l'expérience. Au delà d'une…

Le DAM, au cœur de la transformation digitale – OpenText

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