Diplomé de l’EM Lyon 1995, Guillaume de Bienassis a fait toute sa carrière au sein du Groupe PSA. Entré par la voie de l’audit interne, il intègre ensuite la marque Peugeot où il occupe plusieurs postes dans les fonctions Ventes & Marketing. En 2004, il devient Zone Manager au sein de la filiale espagnole. En 2008, il est nommé responsable Produit & Pricing de Peugeot France. En 2011, il prend la direction marketing de Peugeot en Pologne. Depuis 2015, il est directeur CRM du groupe PSA, chargé notamment de déployer worldwide un vaste projet CRM.
Guillaume de Bienassis intervient sur la 54ème émission “Innovation & Cross-media” consacrée à la réinvention de l’expérience client à l’ère de la Customer Intelligence et de l’Intelligence Artificielle.
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…