Retail

Mélanie Hentgès

Mélanie Hentgès est Directrice des Marques & du Marketing.

Mélanie Hentgès est Directrice des Marques & du Marketing au sein du groupe Fnac Darty, en charge du positionnement et de l’expérience des différentes marques du groupe, de la stratégie média et du marketing 360. Avant de rejoindre le groupe Fnac Darty début 2017, Mélanie a passé plus de 8 ans chez SFR où elle a occupé différents postes de direction marketing & retail (Directeur Retail, puis Brand, Operational Marketing & Retail director). Elle a aussi une expérience de conseil (Cap Gemini, Cluster Competitiveness Group, PXC Consultant) , principalement dans le domaine du marketing et des nouvelles technologies.

Mélanie Hentgès intervient sur la 54ème émission “Innovation & Cross-media” consacrée à la réinvention de l’expérience client à l’ère de la Customer Intelligence et de l’Intelligence Artificielle.

Recent Posts

Baromètre : L’IA Générative s’ancre dans le quotidien des Français

De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…

3 semaines ago

Comment Dior, LCL, Engie et Beiersdorf repensent l’Expérience Client ?

Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…

1 mois ago

Tahar Haouet

Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…

1 mois ago

Claire Gerbaud Ndomba

Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…

1 mois ago

Emmanuelle Simi

Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…

1 mois ago

Axel Adida

Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…

1 mois ago