La 4ème édition des Sommets du Digital aura lieu les 4, 5 et 6 février à La Clusaz, sous les…
Nathalie Victoria est Chief Digital Officer de la division Luxe du groupe L’Oréal, leader mondial de la beauté. Diplômée de l'ESCP…
Thierry Lernon est Directeur Général E- commerce, CRM & Cross-canal de BUT, 3ème acteur dans l’équipement de la maison en…
Paolo Da Silva est Head of Marketing, Pricing & Customer Experience Digital de LCL, filiale du Crédit Agricole, une des…
Débat avec L'Oréal Luxe, LCL, BUT et Club Med qui partagent leurs grands chantiers sur 2019 - 2020 pour dessiner…
Barbara Vandeputte est Directrice Customer & Business Intelligence Monde au sein du Club Med. Alliant un véritable sens business et…
Contrairement aux vœux pieux des marques, il arrive encore que le parcours d’achat d’un client se heurte à quelques obstacles.…
Evénement incontournable dans le paysage du Marketing Mobile, le Mobile Marketing Forum Paris 2018 revient pour sa 6ème édition. Rendez-vous le…
Même si l'essor du mobile et des réseaux sociaux n'est plus à démontrer, propulsé par les générations des Millennials et…
Débat avec Coty, La Banque Postale, AccorHotels et Conforama sur la nécessaire transformation de l'expérience client pour concrétiser l'engagement en…