Les sommets du Digital 2019 – La Clusaz

7 ans ago

La 4ème édition des Sommets du Digital aura lieu les 4, 5 et 6 février à La Clusaz, sous les…

Nathalie Victoria

7 ans ago

Nathalie Victoria est Chief Digital Officer de la division Luxe du groupe L’Oréal, leader mondial de la beauté. Diplômée de l'ESCP…

Thierry Lernon

7 ans ago

Thierry Lernon est Directeur Général E- commerce, CRM & Cross-canal de BUT, 3ème acteur dans l’équipement de la maison en…

Paolo Da Silva

7 ans ago

Paolo Da Silva est Head of Marketing, Pricing & Customer Experience Digital de LCL, filiale du Crédit Agricole, une des…

Table Ronde : Quelles seront les 4 principales tendances marketing et digitales en 2019 – 2020 ?

7 ans ago

Débat avec L'Oréal Luxe, LCL, BUT et Club Med qui partagent leurs grands chantiers sur 2019 - 2020 pour dessiner…

Barbara Vandeputte

7 ans ago

Barbara Vandeputte est Directrice Customer & Business Intelligence Monde au sein du Club Med. Alliant un véritable sens business et…

Parcours omnicanal : itinéraire d’un client perdu !

7 ans ago

Contrairement aux vœux pieux des marques, il arrive encore que le parcours d’achat d’un client se heurte à quelques obstacles.…

Du Mobile First au Data First – MMAF

7 ans ago

Evénement incontournable dans le paysage du Marketing Mobile, le Mobile Marketing Forum Paris 2018 revient pour sa 6ème édition. Rendez-vous le…

Coty, La Banque Postale, Conforama, AccorHotels : la nécessaire transformation de l’Expérience Client

7 ans ago

Même si l'essor du mobile et des réseaux sociaux n'est plus à démontrer, propulsé par les générations des Millennials et…

Table Ronde : Comment renforcer le lien entre Expérience Client et Valeur Client ?

7 ans ago

Débat avec Coty, La Banque Postale, AccorHotels et Conforama sur la nécessaire transformation de l'expérience client pour concrétiser l'engagement en…