L’année 2018 se referme sans que les Directions Marketing & Digitales n’aient dit leur dernier mot pour consolider cette tant convoitée Expérience Client, sésame infaillible pour asseoir leur avantage concurrentiel. Quels seront les chantiers prioritaires, Marketing et Digitaux, sur 2019/2020 qui permettront aux marques de se différencier, de conquérir, d’accroître la fréquence d’achat, la récurrence et de fidéliser ? Comment démultiplieront-elles leurs capacités de précision marketing afin d’installer une véritable relation de proximité omnicanale engageante et de contribuer à la croissance ? Quelles seront les transformations marketing, digitales, e-commerce, technologiques, organisationnelles à opérer pour s’adapter à des clients aux usages en constante mutation.
Quels seront les nouveaux contours de l’Expérience Client de demain ?
Témoignages de L’Oréal Luxe, LCL, BUT et Club Med.
MC Factory et ses partenaires Stratégies, Pega, Opentext et Cabestan ont invité 4 personnalités du luxe, de la banque, du tourisme et du retail pour partager leurs expériences lors de la 60ème table ronde « Innovation & Cross-média » :
Jeudi 13 décembre à 10h
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Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…