Events

Table Ronde : Quelles seront les 4 principales tendances marketing et digitales en 2019 – 2020 ?

Débat avec L’Oréal Luxe, LCL, BUT et Club Med qui partagent leurs grands chantiers sur 2019 – 2020 pour dessiner une nouvelle Expérience Client.

L’année 2018 se referme sans que les Directions Marketing & Digitales n’aient dit leur dernier mot pour consolider cette tant convoitée Expérience Client, sésame infaillible pour asseoir leur avantage concurrentiel. Quels seront les chantiers prioritaires, Marketing et Digitaux, sur 2019/2020 qui permettront aux marques de se différencier, de conquérir, d’accroître la fréquence d’achat, la récurrence et de fidéliser ? Comment démultiplieront-elles leurs capacités de précision marketing afin d’installer une véritable relation de proximité omnicanale engageante et de contribuer à la croissance ? Quelles seront les transformations marketing, digitales, e-commerce, technologiques, organisationnelles à opérer pour s’adapter à des clients aux usages en constante mutation.
Quels seront les nouveaux contours de l’Expérience Client de demain ?

Témoignages de L’Oréal Luxe, LCL, BUT et Club Med.

MC Factory et ses partenaires Stratégies, Pega, Opentext et Cabestan ont invité 4 personnalités du luxe, de la banque, du tourisme et du retail pour partager leurs expériences lors de la 60ème table ronde « Innovation & Cross-média » :

Quelles seront les 4 principales tendances marketing et digitales en 2019 – 2020 ?

Jeudi 13 décembre à 10h
Inscrivez-vous pour visualiser l’émission en ligne ou recevoir le lien vers la vidéo à voir à tout moment

Nos invités :

  • Nathalie Victoria : Chief Digital Officer de la division Luxe du groupe L’Oréal, leader mondial de la beauté
  • Thierry Lernon : Directeur Général E- commerce, CRM & Cross-canal de BUT, 3ème acteur dans l’équipement de la maison en France
  • Paolo Da Silva : Head of Marketing, Pricing & Customer Experience Digital de LCL, filiale du Crédit Agricole, une des plus grandes banques de détail en France
  • Barbara Vandeputte : Directrice Customer & Business Intelligence du Club Med, leader mondial des vacances Tout Compris haut de gamme

Recent Posts

Baromètre : L’IA Générative s’ancre dans le quotidien des Français

De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…

4 semaines ago

Comment Dior, LCL, Engie et Beiersdorf repensent l’Expérience Client ?

Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…

1 mois ago

Tahar Haouet

Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…

1 mois ago

Claire Gerbaud Ndomba

Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…

1 mois ago

Emmanuelle Simi

Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…

1 mois ago

Axel Adida

Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…

1 mois ago