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Table Ronde : Comment renforcer le lien entre Expérience Client et Valeur Client ?

Débat avec Coty, La Banque Postale, AccorHotels et Conforama sur la nécessaire transformation de l’expérience client pour concrétiser l’engagement en business et in fine accroître la Valeur Client.

Alors que les Digital Native s’amusent à bousculer les ordres établis au sein des marques, celles-ci doivent se transformer en même temps qu’elles transforment l’expérience client pour qu’elle soit résolument omnicanal. Comment designer de nouvelles expériences client omnicanal, en continu, optimiser l’engagement et accroître les revenus à venir ? Comment exploiter les nouvelles intelligences pour offrir en temps réel une expérience personnalisée et inspirante. Quelles organisations et transformations adopter pour gagner en agilité à l’instar des consommateurs ?

Témoignages de Coty, La Banque Postale, AccorHotels et Conforama qui partagent leurs retours d’expérience.

MC Factory et ses partenaires  StratégiesPegaOpentext et Cabestan ont invité 4 personnalités du luxe, de la banque, du tourisme et du retail pour partager leurs expériences lors de la 59ème table ronde « Innovation & Cross-média » :

Comment renforcer le lien entre Expérience Client et Valeur Client ?

Jeudi 15 novembre à 10h
Inscrivez-vous pour visualiser l’émission en ligne ou recevoir le lien vers la vidéo à voir à tout moment

Nos invités :

  • Virginie Brou : Global Digital Director de la marque Burberry Beauty au sein du groupe Coty, groupe américain parmi les leaders du secteur de la beauté
  • Alexandre Giros : Directeur du Digital de La Banque Postale, filiale du groupe La Poste
  • Fikria Chaouki : VP Advanced Analytics du groupe AccorHotels, leader mondial de l’hôtellerie
  • Romain Roulleau : Directeur Général Délégué Digital et E-commerce du groupe Conforama, un des leaders européens de l’équipement de la maison

 

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