Les communications client omnicanal conditionnent la qualité des interactions que la marque aura avec les clients. Comment automatiser ces communications…
"L'expérience client nourrit notre vision, notre identité, nos services, nos produits et nos relations"… Pour cette 4ème interview, nous recevons non…
Entretien avec Christian Vieira, Directeur Expérience Client de Deloitte Digital, dans le cadre de la nouvelle série “Demain Les Marques…”,…
Pour cette nouvelle semaine, retrouvez notre sélection d'actualités avec la Fnac qui innove pour le Black Friday, Cirkwi qui booste…
C'est Noël avant l'heure. Le leader de la distribution de biens culturels, de loisirs et de technologies Fnac invite ses…
L'expérience client, ces petits moments d'émotion, qui rajoutent à l'enchantement client et qui font la fidélisation... Quels sont les prérequis…
Plus de cohérence, plus de personnalisation, plus d'inspiration, tel est le fil conducteur qui guide nos invité(e)s pour construire une…
SAP a annoncé le 1er octobre 2020 avoir signé le contrat d’acquisition d’Emarsys, plateforme d’engagement client omnicanal. Emarsys aide les…
Le saint jour dédié à la folie du shopping aura lieu en France vendredi 27 novembre 2020. Même si pour…
Le SEO est un acronyme anglais pour Search Engine Optimization. Nous pouvons le traduire par l'optimisation pour les moteurs de…