Suivez cet écosystème en évolution constante grâce aux retours d’expérience de décideurs reconnus qui réconcilient expérience client et business.
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des Français avaient entendu parler d'IA…
Les attentes et comportements des acheteurs B2B évoluent avec l'arrivée des Millennials et Gen Z dans la population active. Le…
Avec l’avènement de l’intelligence artificielle, les organisations réarment leurs suites logicielles existantes avec cette nouvelle brique technologique. Certaines ne voient…
L'écosystème de l’industrie automobile est devenu plus complexe que jamais. Les clients ne naviguent plus seulement entre voitures neuves et…
Quelles sont les marques championnes de l'Expérience Client ? Comment ont évolué les pratiques en matière d‘expérience client ? KPMG…
Les programmes de fidélité demeurent des outils marketing essentiels pour les marques qui souhaitent construire des relations durables avec leurs…
1 français sur 2 succombe aux chants des sirènes de la Saint-Valentin. Même si elle est reconnue comme une fête…
Après une année 2022 à +13,8%, le e-commerce observe une croissance moins forte à +10,5% en 2023. Ainsi ce sont…
L'univers de la communication est en perpétuelle évolution. Influencé par les avancées technologiques, les changements réglementaires et l’évolution des comportements…
Afin de répondre aux enjeux du marché publicitaire, Kantar Media et Adwanted Group annoncent la création d'un observatoire de l'IA.…