Blandine Chell est Directrice CRM au sein du groupe Karavel (Promovacances).

De formation en statistique et base de données, Blandine Chell débute sa carrière en 2003 chez Segmentaction, elle y occupera le poste de responsable des opérations avec pour mission d’accompagner ses interlocuteurs dans leur connaissance client.

Après 4 années chez Segmentaction, c’est en 2007 que Blandine Chell rejoint le groupe Karavel (Promovacances) au poste de business analyst marketing, créé dans le cadre de la mise en place d’un pôle client.

Depuis 2011, le pôle client est devenu une direction à part entière. Cette année là, Blandine Chell et son équipe ont travaillé à la recherche et la mise en place d’une solution d’automatisation des newsletters ainsi que sur l’optimisation du parcours client. La Direction CRM a été créée en août 2011.

Blandine Chell intervient lors de la 15 ème Table Ronde consacrée à la connaissance client.

 

 

Recent Posts

Baromètre : L’IA Générative s’ancre dans le quotidien des Français

De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…

3 semaines ago

Comment Dior, LCL, Engie et Beiersdorf repensent l’Expérience Client ?

Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…

1 mois ago

Tahar Haouet

Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…

1 mois ago

Claire Gerbaud Ndomba

Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…

1 mois ago

Emmanuelle Simi

Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…

1 mois ago

Axel Adida

Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…

1 mois ago