Accompagner les clients avant, pendant et après le voyage, un défi partagé par l’ensemble des personnalités des secteurs tourisme et loisirs, que nous recevons, en quête d’innovations digitales personnalisées. Retour sur leur parcours.
Stéphane Catherine est VP Audience, Media & Channels du groupe Ubisoft, pionnier mondial du jeu vidéo. A ce titre, il…
Quentin Briard est CEO Marketing, Digital et Technologies du Club Med, spécialiste mondial des vacances Tout Compris haut de gamme.…
Stéphanie Giniès est directrice Marketing et E-commerce de Pierre & Vacances, acteur leader du tourisme de proximité, marque du groupe…
Mehdi Hemici est Directeur Général Fidélité & E-Commerce du groupe Accor, leader mondial de l’hospitalité. Mehdi Hemici a rejoint le…
David Nedzela est Chief Marketing et Customer Officer de SNCF Connect & Tech. David Nedzela a rejoint SNCF Connect &…
Gauthier Le Masne est Vice-Président Marketing Digital de Air France. Gauthier Le Masne est un expert du secteur aérien, grâce…
Constance de Polignac est Chief Marketing & Transformation Officer du groupe B&B HOTELS. Constance est titulaire d'une licence de droit…
Diane Fanton est VP Marketing, Communication & Omnichannel d'Accor, groupe leader mondial de l'hospitalité augmenté. Diane Fanton est diplômée de…
Grégory Sion est Chief Executive Officer de Pierre & Vacances, leader des vacances en Europe. Gregory Sion est titulaire d’un…
Bruno Fischer est Directeur Digital, Distribution et Ventes de Transavia. Bruno bénéficie d’une solide connaissance des enjeux commerciaux dans le…