A ce titre elle pilote des projets visant à faire circuler et utiliser les datas clients autour de 3 axes : le développement de la conversion et du repeat business, la personnalisation des parcours et des expériences client, le développement de la valeur et de l’engagement client.
Diplômée de l’ESLSCA 1994, Stéphanie Giniès a construit son parcours sur le marketing client, la data et la digitalisation. Elle a débuté comme responsable de la promotion internationale de salons professionnels Textile. Elle a ensuite travaillé 15 ans en agence (RAPP DDB, Ursa Maior) sur des stratégies d’acquisition, de développement et de fidélisation pour des comptes e-commerce et distributeurs (Groupe CANAL+, Sephora, Fnac, Générale d’Optique, Voyages-SNCF…).
Stéphanie Giniès intervient dans la 55ème table ronde “Innovation & Cross-média” dédiée aux nouveaux modes d’interaction pour accroître la valeur de l’engagement client.
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…