Grégory Sion est Chief Executive Officer de Pierre & Vacances, leader des vacances en Europe.

Gregory Sion est titulaire d’un master d’économie, d’administration de l’École Centrale Paris. Il démarre sa carrière en 1997 chez Oliver Wyman comme consultant stratégie. Parmi ses missions : la création d’un nouveau programme de fidélité pour la SNCF, la définition du nouveau positionnement de la marque TGV. Et également, le lancement de nouveaux services Internet pour Gaz de France.

En février 2006, il rejoint Promovacances en tant que Quality & Strategy Director Promovacances. Il pilote la stratégie du groupe, l’intégration de PartirPasCher et le Service Client. Fort de bons résultats, il est promu deux ans plus tard General Manager Unit Product Partnerships.

En 2009, il intègre le groupe HomeAway. Il occupe successivement les fonctions de Directeur Général pour Abritel en France. Puis pour BedandBreakfast.com aux États Unis avant de rejoindre HomeAway en Angleterre. Il accompagne l’accélération digital et business de ces marques, avec des croissances à 2 chiffres tant sur les parcours digitaux que sur les revenus.

Gregory rejoint enfin le Groupe Pierre & Vacances Center Parcs en janvier 2016, comme Chief Digital & Commercial Officer. Grâce à une nouvelle organisation centrée clients, faisant la part belle au digital, il booste les ventes du groupe de 29% en 4 ans.

Depuis 2020, Grégory Sion prend la Direction Générale de la Business Unit Pierre & Vacances.

Créée en 1967 à Avoriaz, Pierre & Vacances est le leader des vacances en Europe. La marque propose depuis plus de 50 ans des expériences de vacances autour de valeurs de liberté, d’esthétisme, de nature et d’hédonisme. Plus de 2 millions de vacanciers passent leurs vacances chaque année chez Pierre & Vacances.

Grégory Sion intervient à la 78ème émission « Innovation & Cross-Media » intitulée Horizon 2023 : Tendances Marketing & Expérience Client.

Recent Posts

Baromètre : L’IA Générative s’ancre dans le quotidien des Français

De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…

2 semaines ago

Comment Dior, LCL, Engie et Beiersdorf repensent l’Expérience Client ?

Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…

4 semaines ago

Tahar Haouet

Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…

1 mois ago

Claire Gerbaud Ndomba

Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…

1 mois ago

Emmanuelle Simi

Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…

1 mois ago

Axel Adida

Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…

1 mois ago