Michelle Lamberti évolue dans le marketing retail depuis plus de 10 ans. Après une expérience en tant qu’assistante chef de produits pour McDonalds France en 2001, elle a occupé un poste de responsable marketing réseau BtoC pour le groupe Compass. Puis elle a évolué vers un rôle de chef de groupe marketing pour Starbucks Coffee France où elle a pu travailler sur un renouvellement de l’offre alimentaire et accompagner la marque dans son développement sur le marché français.
Michelle a rejoint Marks & Spencer en 2011, leader de la distribution en Grande Bretagne en tant que « Head of Marketing France ». Elle a pour mission d’accompagner et dynamiser la marque depuis son retour sur le marché français dans le cadre de l’ouverture de ses magasins et le développement de son activité E-commerce.
Michelle Lamberti intervient à la 21ème table ronde « Innovation & Cross-média » sur les stratégies multicanal.
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…