Revue de presse

CRM, Marketing Automation, Customer Hub, Customer Experience Management, Data, Mobile, Search, UX, Analytique, AB test… les solutions d’optimisation des stratégies marketing et digitales sont en constante évolution pour s’adapter aux besoins des décideurs métiers. Voici quelques actualités qui nous semblent utiles pour être au fait des nouvelles tendances et accroître la performance des stratégies adoptées.

Celio investit le métavers avec l’inauguration de sa « Celio City »

Celio, marque de prêt-à-porter pour hommes, bien ancrée dans le normal, n'en finit pas de se renouveler. En effet, elle…

1 an ago

L’IA générative, une innovation au cœur des cycles de vie des contenus des marques

Dans un contexte où le contenu est le fondement des expériences numériques nouvelle génération, il est primordial de proposer du…

1 an ago

Mauvaise UX sur un Site Web : les impacts business chiffrés

10 secondes. C'est le temps qu'il faut à 42% des utilisateurs pour évaluer s'ils resteront ou non sur un site…

1 an ago

En matière de relation client, la personnalisation prime

Communication client n'est pas forcément synonyme de communication marketing. Depuis quelques années, le marketing automation a le vent en poupe,…

2 ans ago

RTL Group acquiert Realytics : naissance d’un leader européen de l’AdTech

Realytics annonçait hier son rachat par Smartclip, filiale de RTL Group. Realytics est pionnier et leader des technologies de performance…

2 ans ago

Les Français toujours sensibles aux promotions

Même si l'expérience client est reconnue comme le principal vecteur de préférence d'une marque, les français ne sont pas moins…

2 ans ago

L’essor des campagnes marketing mobile

Selon Médiamétrie, les Français passent davantage de temps en ligne (2h25 par jour en moyenne en 2020). Qu'il s'agisse de…

2 ans ago

Unicef réduit de 33,3% le taux de churn des donateurs grâce à une nouvelle expérience client omnicanale

Fidèle à son engagement en faveur des droits des enfants, l'Unicef est toujours en quête de nouveaux donateurs. Des donateurs…

2 ans ago

E-commerce : la gestion des retours toujours à la peine

Près d'un français sur deux attend d'un e-commerçant une politique de retour plus simplifiée, c'est ce que révèle l'enquête menée…

3 ans ago

Contentsquare propose une expérience digitale sans cookies

Contentsquare lance la première solution d'Experience Analytics sans cookies. Elle aide les marques à construire une relation de confiance numérique…

3 ans ago