CRM, Marketing Automation, Customer Hub, Customer Experience Management, Data, Mobile, Search, UX, Analytique, AB test… les solutions d’optimisation des stratégies marketing et digitales sont en constante évolution pour s’adapter aux besoins des décideurs métiers. Voici quelques actualités qui nous semblent utiles pour être au fait des nouvelles tendances et accroître la performance des stratégies adoptées.
Celio, marque de prêt-à-porter pour hommes, bien ancrée dans le normal, n'en finit pas de se renouveler. En effet, elle…
Dans un contexte où le contenu est le fondement des expériences numériques nouvelle génération, il est primordial de proposer du…
10 secondes. C'est le temps qu'il faut à 42% des utilisateurs pour évaluer s'ils resteront ou non sur un site…
Communication client n'est pas forcément synonyme de communication marketing. Depuis quelques années, le marketing automation a le vent en poupe,…
Realytics annonçait hier son rachat par Smartclip, filiale de RTL Group. Realytics est pionnier et leader des technologies de performance…
Même si l'expérience client est reconnue comme le principal vecteur de préférence d'une marque, les français ne sont pas moins…
Selon Médiamétrie, les Français passent davantage de temps en ligne (2h25 par jour en moyenne en 2020). Qu'il s'agisse de…
Fidèle à son engagement en faveur des droits des enfants, l'Unicef est toujours en quête de nouveaux donateurs. Des donateurs…
Près d'un français sur deux attend d'un e-commerçant une politique de retour plus simplifiée, c'est ce que révèle l'enquête menée…
Contentsquare lance la première solution d'Experience Analytics sans cookies. Elle aide les marques à construire une relation de confiance numérique…