Partenaires

Information produit : Un consommateur bien renseigné est un client gagné

On le sait, le consommateur est averti et exigeant. Il veut acheter en connaissance de cause. Le consommateur est aussi…

3 ans ago

Infobip

Infobip est éditeur d'une plateforme de communications cloud et omnicanal. Il accompagne plus de 10 000 clients, dans la mise…

3 ans ago

Cheetah Digital

Cheetah Digital est un fournisseur de solutions d'engagement client multicanal. Sa mission première est de renforcer les relations directes avec…

3 ans ago

Datorama

Salesforce Datorama est éditeur de solutions de marketing intelligence cross-plateforme. Fondée en 2012, Datorama accompagne les plus grandes marques, agences,…

3 ans ago

Scal-e optimise le ROI des campagnes Facebook et Instagram

Le Digital Marketing Hub de Scal-e étoffe ses fonctionnalités avec l’API Facebook Conversions, pour aider les annonceurs à contourner le…

3 ans ago

SAP renforce ses solutions de Customer Experience avec l’acquisition de Emarsys

SAP a annoncé le 1er octobre 2020 avoir signé le contrat d’acquisition d’Emarsys, plateforme d’engagement client omnicanal. Emarsys aide les…

4 ans ago

Les nouveaux modes de consommation des Français de 18/24 ans

Click2Buy* s'est s’intéressé aux nouveaux modes de consommation des Français dans un contexte post confinement. L'étude, réalisée par OpinionWay pour…

4 ans ago

IA et Expérience client : de la reconnaissance vocale à la retranscription écrite

Comment faciliter la tâche des conseillers dans la gestion de la relation client ? Le Laboratoire IA d'Axys Consultant a…

4 ans ago

Le boom du trafic mobile en 2020 se confirme

Accélération du e-commerce et boom du trafic mobile, Contentsquare, plateforme d’Expérience Analytics, a mesuré via deux études l’impact de la…

4 ans ago

Faut-il se lancer sur TikTok en tant que marque ?

Si même le Président Emmanuel Macron se lance aujourd'hui sur la plateforme de vidéos TikTok, c'est bien que ses 10…

4 ans ago