Data

Comment tirer parti de la data et construire des stratégies relationnelles performantes, en adéquation avec les attentes des clients ? Présentation de nos partenaires.

Adobe Experience Cloud

Adobe révolutionne les expériences digitales à travers le monde Les volumes de données, la prolifération des équipements et les attentes…

4 mois ago

Marigold

Marigold est une société pionnière mondiale en matière de marketing relationnel. Une nouvelle approche du marketing relationnel Marigold se distingue…

5 mois ago

Mango 3

Mango 3 est une plateforme Saas qui aide les entreprises à améliorer la fiabilité et la qualité de leurs données.…

1 an ago

SheerID

SheerID est la plateforme leader de la vérification d’identité en temps réel qui permet aux directions marketing de personnaliser les…

2 ans ago

Datorama

Salesforce Datorama est éditeur de solutions de marketing intelligence cross-plateforme. Fondée en 2012, Datorama accompagne les plus grandes marques, agences,…

3 ans ago

Cabestan – Mediapost Communication

Cabestan : Live Marketing Platform Cabestan est éditeur d’une solution SaaS dédiée au marketing relationnel. En conjuguant un traitement consolidé de…

7 ans ago

IBM

Redéfinir l'engagement client dans l'ère cognitive. Chaque point de contact est une opportunité pour engager les clients. Etes vous prêts…

7 ans ago

DQE Software

DQE Software est éditeur de solutions spécialisées dans l'optimisation de la qualité des données. Créée en 2008 par des professionnels…

12 ans ago