Infobip est éditeur d’une plateforme de communications cloud et omnicanal. Il accompagne plus de 10 000 clients, dans la mise en place d’une expérience client remarquable. Partenaire de confiance, ses expertises reposent sur 3 piliers forts : customer centricity, technologie et data.
Les volumes d’outils et de canaux d’échange qui existent, associés à une digitalisation nécessaire, entrainent une complexité importante pour les marques. Se digitaliser ne veut aucunement dire renier tout le travail accompli ni les processus déjà en place. Il s’agit surtout d’une réflexion sur ce que les nouvelles technologies peuvent apporter pour fluidifier la conversation et la communication avec les clients.
Pour transformer l’expérience client, il est indispensable de soulever les points suivants :
La suite logicielle et l’accompagnement d’Infobip permettent aux marques d’orchestrer chaque étape du parcours Client. Elle permet de créer des interactions contextualisées sur les canaux de prédilection des consommateurs. Comme SMS, Email, Voice, Push notification, LiveChat, WhatsApp, Facebook Messenger, Viber, Instagram, Twitter, etc.
Grâce à l’accès unifié à la plateforme Infobip, les entreprises répondent en omnicanal à tous leurs enjeux. Des enjeux d’onboarding, d’engagement, de communication, de service client et de sécurité. La suite Infobip regroupe ainsi les solutions :
Infobip est leader mondial en matière de technologies de communication omnicanale depuis 15 ans. La société est présente sur six continents avec ses 65 bureaux. La technologie propriétaire d’Infobip offre la possibilité de concevoir, coordonner et orchestrer intelligemment toutes les activités d’engagement. Conviviale et évolutive, la plateforme de communication cloud full-stack, dotée d’une seule interface, orchestre ainsi tout le cycle de vie client.
Infobip a ainsi été reconnu :
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…