A l’instar du mobile dans les années 2000, l’Intelligence Artificielle ouvre aujourd’hui aux professionnels du marketing un nouveau champs des…
Les marques ont beau en faire une priorité stratégique, l’expérience client parfaite n’existe pas ! Et sous l’impulsion des technologies…
A quelques mois de la mise en place de la GDPR, cette nouvelle réglementation européenne autour de la protection des…
Parce que le marketing ne se résume plus qu'à faire vendre un produit mais bien nous faire vivre une expérience…
Sur sollicité, exigeant, parfois blasé… le consommateur est de plus en plus difficile à séduire, et bien souvent, c’est l’«…
L’expérience client personnalisée… ce saint graal du marketing auquel les marques aspirent car vecteur d’acquisition, d’engagement client et de fidélisation,…
Alors que le trafic mobile a pris le dessus sur le trafic web et que plus d’un quart des achats…
A la fois téléphone, créateur d'affinités, gigantesque mall ou porte-monnaie 3.0, le mobile n’en finit pas de s’imposer dans le quotidien…
Comme le calendrier de l’avent ou la décoration du sapin, il est une tradition de fin d’année à laquelle on…
Fusion entre le digital et le monde physique, hégémonie du mobile, boom des applis de messaging, expériences immersives, intelligence artificielle,…