Webtv « Innovation & Cross-média »

Bally, Etam, LesFurets.com et PMU : les nouveaux contours d’un commerce omnicanal

https://youtu.be/f1PfUbMzgYQ   Le digital a créé ces 15 dernières années tant de transformations dans les technologies, les modes de distribution…

11 ans ago

Table Ronde : Dessiner le commerce de demain pour ré-enchanter le client

Force est de constater que le digital a changé la donne, créant des générations de consomm'acteurs exigeants et infidèles. Aujourd'hui,…

11 ans ago

Clarins, Best Western, Darty, Hello Bank, le mobile vecteur de transformation

Alors qu'il y a aujourd'hui plus de 3 millions d'acheteurs mobiles en France, selon le dernier baromètre de la Mobile…

11 ans ago

Table Ronde : Le Mobile, pour une relation client et un commerce omnicanal

C’est un fait, le mobile est devenu la pierre angulaire d’une relation client et d’un commerce omnicanal ! Avec près…

11 ans ago

Boucheron, L’Occitane, Haier, BNP Paribas PF et le marketing à international

Sous l’effet d’Internet, des réseaux sociaux et de notre société moderne hyperconnectée, qui abolit les frontières et fait de notre…

11 ans ago

Table Ronde : Repenser son Marketing Digital pour conquérir à l’international

Mondialisation de l'économie, commerce cross-canal, nouvelles technologies de plus en plus populaires et instantanéité du web,... Il n'a jamais été…

11 ans ago

American Express, April, Photobox et Belambra : le sacre de l’engagement client

Alors que le consommateur se mutait ces dernières années en consomm'acteur, sous l'effet des nouvelles interactions permises par le mobile…

11 ans ago

Table Ronde : l’Engagement client vecteur d’acquisition et de relation client

L'Engagement Client, un nouvel art marketing dans lequel les marques cherchent à exceller, pour s'inscrire, en temps réel, dans le…

11 ans ago

Air France, Showroomprive, Nouvel Obs, Crédit Agricole : User Experience Centrix

Submergées d'informations provenant de sources multiples, CRM, programmes de fidélité, parcours clients, réseaux sociaux, objets connectés, analytics..., les marques, projetées dans…

11 ans ago

Table Ronde : du Smart Data à la Customer Experience

Récoltée tout au long du parcours client cross-canal, la data, correctement exploitée, peut transformer une nuée d'informations en données intelligentes, permettant…

11 ans ago