Force est de constater que le digital a changé la donne, créant des générations de consomm’acteurs exigeants et infidèles. Aujourd’hui, toutes les stratégies poussent à mieux servir le client connecté. Entre l’application mobile qui permet de géolocaliser sa liste de course, la cabine d’essayage intelligente, le miroir interactif qui nous projette dans le vêtement de nos rêves, ou les tutoriels version Google glass…Le commerce est en pleine mutation !
MC Factory et ses partenaires Stratégies, IBM et OpenText, ont invité 4 experts du commerce cross-canal à la nouvelle table ronde « Innovation & Cross-média » :
Diffusion dès Mardi 10 février 2015 à 10h
Inscrivez-vous pour visualiser l’émission en ligne ou recevoir le lien vers la vidéo à voir à tout moment
Nos invités
Au programme
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…