Nos émissions

2022 – Les 7 tendances marketing et digitales privilégiées par Monoprix, Center Parcs, France Télévisions et BNP Paribas

Après une année 2021 accélératrice de transformations qu'il était de toute évidence nécessaire de mener, 2022 s'annonce comme celle de…

4 ans ago

Table Ronde : Prédictions Marketing & Digitales – Les défis 2022

Fin d’année oblige, l’heure est enfin au bilan pour 2021 et aux nouvelles prédictions marketing et digitales pour 2022. Après…

4 ans ago

Comment Farfetch, Nickel, Stellantis et Ouigo innovent pour séduire les jeunes générations ?

Les générations Z et Alpha représenteront en 2030 près de 1/3 de la population mondiale. Une manne indéniable pour satisfaire…

4 ans ago

Sans valeur pour le client et dans son expérience, l’innovation n’a pas d’intérêt – ITW Romain Roulleau – Kingfisher & Castorama

Oui, il faut donner du sens à l'innovation ! A l'occasion de la 10ème édition des Rendez-vous One to One…

4 ans ago

La valeur du produit au cœur de l’expérience client – ITW Johan Benoualid – Akeneo

Il est temps de ne plus se battre sur le prix d'un produit mais sur sa valeur ! A l'occasion…

4 ans ago

Table Ronde : Marques, comment toucher les jeunes générations en plein cœur ?

Génération Z, génération Alpha, ces moins de 25 ans représentent aujourd'hui près de 30% de la population française (données Insee…

4 ans ago

La qualité de la promesse client, la clé d’une expérience réussie – ITW Thierry Lernon – BUT

Pour la 10ème édition des Rendez-vous One to One du Retail & E-commerce de Monaco, MC Factory rencontre Thierry Lernon.…

4 ans ago

Le meilleur du digital au service de l’omnicanal – ITW Mathieu Staat – Groupe Printemps

A l'occasion de la 10ème édition des Rendez-vous One to One du Retail & E-commerce de Monaco, Mathieu Staat, Directeur…

4 ans ago

Air France, Pierre Fabre, Orange Bank et Carrefour dévoilent 6 leviers qui guident leurs stratégies d’engagement

Quelles stratégies d’engagement adopter dans un monde sans cookies ? Quels modèles d'engagement bâtir pour gagner l'attachement des consommateurs ?…

4 ans ago

Accor, MACSF, Orange, BCG : tendances et priorités marketing & digitales 2021/22

Le nouveau déconfinement est résolument placé sous le signe de l'optimisme. Nicolas de Bellefonds, du BCG à Paris, est catégorique…

4 ans ago