Nos émissions

Sans valeur pour le client et dans son expérience, l’innovation n’a pas d’intérêt – ITW Romain Roulleau – Kingfisher & Castorama

Oui, il faut donner du sens à l'innovation ! A l'occasion de la 10ème édition des Rendez-vous One to One…

2 ans ago

La valeur du produit au cœur de l’expérience client – ITW Johan Benoualid – Akeneo

Il est temps de ne plus se battre sur le prix d'un produit mais sur sa valeur ! A l'occasion…

2 ans ago

Table Ronde : Marques, comment toucher les jeunes générations en plein cœur ?

Génération Z, génération Alpha, ces moins de 25 ans représentent aujourd'hui près de 30% de la population française (données Insee…

2 ans ago

La qualité de la promesse client, la clé d’une expérience réussie – ITW Thierry Lernon – BUT

Pour la 10ème édition des Rendez-vous One to One du Retail & E-commerce de Monaco, MC Factory rencontre Thierry Lernon.…

2 ans ago

Le meilleur du digital au service de l’omnicanal – ITW Mathieu Staat – Groupe Printemps

A l'occasion de la 10ème édition des Rendez-vous One to One du Retail & E-commerce de Monaco, Mathieu Staat, Directeur…

3 ans ago

Air France, Pierre Fabre, Orange Bank et Carrefour dévoilent 6 leviers qui guident leurs stratégies d’engagement

Quelles stratégies d’engagement adopter dans un monde sans cookies ? Quels modèles d'engagement bâtir pour gagner l'attachement des consommateurs ?…

3 ans ago

Accor, MACSF, Orange, BCG : tendances et priorités marketing & digitales 2021/22

Le nouveau déconfinement est résolument placé sous le signe de l'optimisme. Nicolas de Bellefonds, du BCG à Paris, est catégorique…

3 ans ago

Management : les secrets de la réussite. Rencontre avec le philosophe Charles Pépin

Et si la crise nous révélait de nouvelles facettes de nous mêmes et des autres. Et si la crise nous…

3 ans ago

Publicité & Engagements RSE : l’urgence de nouveaux modèles de communication

Bienvenue dans le monde de la publicité "plus verte que verte" ! Les spots télévisés qui vantent des engagements de…

3 ans ago

Pourquoi le Marketing Local est-il la solution anti-crise ?

Comment orchestrer des stratégies marketing à différentes vitesses ? Et garder le lien avec ses clients quand certains marchés (régionaux,…

3 ans ago