Events

Table Ronde : Prédictions Marketing & Digitales – Les défis 2022

Fin d’année oblige, l’heure est enfin au bilan pour 2021 et aux nouvelles prédictions marketing et digitales pour 2022. Après 2 années d’agilité et de pragmatisme pour accélérer la nécessaire transformation et préserver leurs business, quels seront alors les enjeux des directions métiers pour 2022 ? Entre expériences client de plus en plus personnalisées, conversationnel, nouvelles technologies… d’une part et raison d’être, confiance et transparence… d’autre part, l’année 2022 s’annonce sous le signe de l’audace, comme le prédit Forrester pour gagner la confiance de ce client tant convoité.

Zoom sur les tendances 2022 génératrices de valeur qui consolideront durablement la relation marque / client lors de cette 72ème émission « Innovation & Cross-média ». Avec l’intervention de 4 invité(e)s d’exception – Monoprix, France Télévisions, BNP Paribas et Center Parcs – qui partageront leurs feuilles de route marketing et digitales pour 2022. Une émission produite par MC Factory en partenariat avec Stratégies, Opentext et Infobip.

Débat (webtv) : Prédictions Marketing & Digitales – Les défis 2022

Mardi 14 décembre 2021 de 10h à 10h45
Inscription gratuite pour visualiser l’émission en ligne ou recevoir le lien vers le replay à voir à tout moment

Nos invités

  • Phuong Leleu : Chief Marketing Officer de Monoprix, enseigne leader du commerce de centre-ville, une marque du groupe Casino
  • Encarna Marquez : Directrice du Numérique de France Télévisions, premier groupe audiovisuel français
  • Florent Champigny : Directeur E-Commerce & Innovation de Center Parcs, marque du Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs, leader européen du tourisme de proximité
  • Céline Ansquer : Directrice Transformation, Digital & Marketing de la banque de détail BNP Paribas, 1ère banque de l’Union Européenne

Recent Posts

Baromètre : L’IA Générative s’ancre dans le quotidien des Français

De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…

4 semaines ago

Comment Dior, LCL, Engie et Beiersdorf repensent l’Expérience Client ?

Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…

1 mois ago

Tahar Haouet

Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…

1 mois ago

Claire Gerbaud Ndomba

Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…

1 mois ago

Emmanuelle Simi

Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…

1 mois ago

Axel Adida

Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…

1 mois ago