Pour compenser la dilution de l'attention de leurs clients et prospects sur les multiples points de contact (web, mobile, réseaux sociaux,…
Facebook, son milliard d'utilisateurs dans le monde, dont 24 millions en France, Twitter, son demi milliard dans le monde, Youtube,…
Bien plus que de simples caisses de résonance, les réseaux sociaux n'ont de cesse de susciter l'enthousiasme des marques tant…
C'est vieux comme le marketing, pourrait-on dire : connaître son client, c'est savoir lui parler, et savoir lui parler, c'est…
La connaissance client est désormais au coeur des enjeux des marques. Alors que l'avènement du digital facilite la collecte des…
Saisir les nouvelles opportunités offertes par le e-commerce, telle est la volonté des marques. Avec une hausse de 22% du…
Il existe autant de leviers d'acquisition que de stratégies, et un point commun : convertir l'internaute en acheteur ! A…
Christophe Marée, Directeur Marketing au sein du groupe Adobe, intervient lors de la 1ère saison de "La Boîte à Outils…
Nathalie Grimaud, Vice Présidente International Acquisition & CRM Strategy de Vivendi Mobile Entertainment, filiale du groupe Vivendi, intervient lors de…
Nicolas Le Hérissier, Directeur Marketing & Communication de Houra.fr, intervient lors de la 1ère saison de "La Boîte à Outils…