Nathalie Grimaud, Vice Présidente International Acquisition & CRM Strategy de Vivendi Mobile Entertainment, filiale du groupe Vivendi, intervient lors de la 1ère saison de « La Boîte à Outil du Digital Marketer » consacrée aux stratégies d’acquisition Online. Avec pas moins de 1,2 million d’abonnés Vivendi, plateforme de téléchargement de contenus digitaux s’adresse au 15-50 ans, une cible suffisamment large pour mettre en place une stratégie d’acquisition online performante.
A travers ce témoignage, découvrez :
La Saga « La Boîte à Outils du Digital Marketing » est un événement créé par MC Factory en partenariat avec Adobe et e-marketing.fr.
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…