E-Marketing

Interview Houra.fr : le display au coeur des stratégies d’acquisition online

Nicolas Le Hérissier, Directeur Marketing & Communication de Houra.fr, intervient lors de la 1ère saison de « La Boîte à Outils du Digital Marketer » consacrée aux stratégies d’acquisition Online. Houra.fr, premier cybermarché lancé en France il y a 12 ans, est aussi précurseur en matière de M-commerce. Comme tous les pure-playeurs, Houra.fr s’appuie sur des campagnes de display dans ses stratégies d’acquisition.

A travers ce témoignage, découvrez :

  • Quels sont les objectifs de Houra.fr en matière de display ?
  • Quelles actions display sont mises en place pour gagner de nouveaux clients et renforcer sa visibilité ?
  • Qu’en est-il du dispositif  d’acquisition sur le mobile ?
  • Comment évaluer l’efficacité de ces actions display ?
  • Les conseils en matière d’acquisition via le display

La Saga « La Boîte à Outils du Digital Marketing » est un événement créé par MC Factory en partenariat avec Adobe et e-marketing.fr.

Recent Posts

Baromètre : L’IA Générative s’ancre dans le quotidien des Français

De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…

3 semaines ago

Comment Dior, LCL, Engie et Beiersdorf repensent l’Expérience Client ?

Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…

1 mois ago

Tahar Haouet

Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…

1 mois ago

Claire Gerbaud Ndomba

Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…

1 mois ago

Emmanuelle Simi

Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…

1 mois ago

Axel Adida

Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…

1 mois ago