Puisque la conversation est au cœur de toutes les interactions, comment mettre en place une intelligence conversationnelle qui dépasse la simple relation prospect / client pour provoquer de l’émotion ? Très souvent associée aux assistants conversationnels, chatbots et robots, cette intelligence conversationnelle couvre un spectre bien plus vaste. Et encore plus aujourd’hui, à l’heure où la relation client se tisse au fil d’une conversation vecteur d’émotion. Comment engager cette conversation ? Comment capitaliser sur ces moments d’échanges et d’interactions omnicanal afin de gagner la préférence des consommateurs, les guider vers l’achat et les fidéliser ? Quelles données alors capter et exploiter pour se doter d’une écoute continue du consommateur, du client, de la marque ? Quels sont les prérequis pour nourrir intelligemment cet écosystème conversationnel ? Puis, quelles conversations privilégier en fonction des parcours, à quels moments, avec quels contenus ? In fine, comment faire rimer conversations et conversions ?
MC Factory et ses partenaires Stratégies, Infobip et Salesforce Datorama ont en effet invité quatre personnalités de marques emblématiques pour échanger sur l’intelligence conversationnelle, lors de la 68ème table ronde « Innovation & Cross-média » :
Jeudi 8 avril 2021 de 10h à 10h45
Inscrivez-vous pour visualiser l’émission en ligne ou recevoir le lien vers le replay à voir à tout moment
Nos invités
Image Pontep Luangon de Pixabay
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…