Nos émissions

Quels sont les contours de la Personnalisation nouvelle génération ?

Le client mérite bien plus qu’une personnalisation limitée à son prénom ou sa civilité. Pourtant, seuls 10 à 15% des marques font de la personnalisation avancée, adaptée aux différentes customer journeys. Alors, quels doivent être les contours de la Personnalisation nouvelle génération ?

Pourquoi les marques doivent-elles créer une relation privilégiée avec leurs clients et répondre de façon individualisée à leurs attentes personnelles ? Comment orchestrer des programmes relationnels en temps réel, mixant offres, contenus adaptés aux parcours et aux appétences de chaque client ? Quels sont les 3 P de la Personnalisation ? Pourquoi le machine learning est la clé d’une vraie personnalisation ? Quels retours sur investissement escompter ?

Interview de Joffrey Guichard, Senior Solution Consultant, EMEA de Cheetah Digital. Joffrey dévoile les premiers contours de la personnalisation pour mettre en place une relation client et une expérience client véritablement différenciantes.

Retrouvez aussi Joffrey Guichard lors de la conférence 100% digitale “Signals France 2021” pour une session dédiée aux enjeux de la personnalisation client. Un événement organisé par Cheetah Digital.

Recent Posts

Baromètre : L’IA Générative s’ancre dans le quotidien des Français

De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…

2 semaines ago

Comment Dior, LCL, Engie et Beiersdorf repensent l’Expérience Client ?

Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…

1 mois ago

Tahar Haouet

Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…

1 mois ago

Claire Gerbaud Ndomba

Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…

1 mois ago

Emmanuelle Simi

Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…

1 mois ago

Axel Adida

Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…

1 mois ago