Valérie Dassier est Directrice Générale Adjointe Marketing & Digital du Groupe IKKS. Récemment nommée au poste de DGA Marketing et…
Pascal Lannoo est Directeur de l'expérience client digitale chez Oui.sncf, le leader des sites du e-tourisme français, anciennement voyages-sncf.com. Pascal Lannoo a…
Emmanuelle Anglade est Directrice CRM au sein de la division Clients du groupe AccorHotels. Ingénieur de formation (Ecole polytechnique puis…
Patrice Duclos est Directeur de Maserati Europe de l'Ouest (Belux, France, Espagne et Portugal). Directeur de Maserati West Europe depuis…
Erwan Guiriec est Directeur Marketing et Expérience Client de Undiz (Groupe Etam). Erwan est diplômé du CELSA en 2007 (Major…
Agnès Vissoud est Directrice Expérience Digitale & Performance au sein de la maison Louis Vuitton. Son diplôme de l’école supérieure…
Mathieu Gras est Directeur Data et Expérience Client de la Fédération Française de Tennis. Ingénieur de formation, diplômé de l'ISEP, Mathieu…
Stéphane Père est Chief Data Officer (Global) du groupe The Economist. Diplômé de EM Lyon, Stéphane Père est titulaire d’un…
Valentin Duboc est Directeur Marketing de Arte, chaîne culturelle franco-allemande à vocation européenne. Titulaire d'un DEA en Information-Communication, à l'Institut…
Marlène Masure est Chief Marketing Officer chez The Walt Disney Company France depuis 2015. Depuis 2016, elle est également en…