Directeurs marketing, Directeurs Digital, Directeur de l’Expérience Client, Chefs de Marques… de marques connues de l’agro-alimentaire, interviewés dans nos émissions. Retours d’expérience.
Gael Demenet est Directeur Digital & Consumer Engagement du Groupe Bel. Diplômé de L'INSA Lyon suivi d'un Master Sport Management à…
Matthieu Guignard est Marketing Manager de Milka. Diplômé de l'Ecole Management de Lyon en 1998, Matthieu Guignard rejoint Kraft Jacob Suchard (désormais…
Il intervient pour l'intégralité des marques du groupe Ferrero, à savoir Kinder, Nutella, Tic Tac et le portefeuille Pralines (Ferrero…
Sophie Bogdelin est Directrice Marketing de Lesieur. Diplômée de l'ESSEC, Sophie Bogdelin affiche une large expérience marketing et commerciale dans…
Magali Mirault est Chef de Marque Bonbons chez Mondelez International, et travaille notamment pour Carambar. Tout juste diplômée de l'Agro…
Alexis Thobellem est Global Digital Manager de Evian. Diplômé de l'ESSEC, il passera 10 ans en agence digitale (Havas, Aegis).…
Carole Grandjouan est Chef de Groupe Marketing de M&M's, la star des chocolats du groupe Mars Chocolate France. Diplômée de…
Arnaud Leroux est Marketing Manager de Fanta. Diplômé de l'ESSEC, Arnaud Leroux a débuté sa carrière chez Nestlé, où il…
Stanislas de Parcevaux est Directeur Marketing d'Orangina Schweppes France. Diplômé de l'EPSCI, Stanislas de Parcevaux, a occupé pendant 8 ans…
Guy Lepel Cointet est Directeur Marketing chez Charal depuis 2009. Débutant chez Nestlé France en 1996 au marketing des boissons…