Rencontres avec les personnalités digitales du secteur agro-alimentaire, engagées dans la transformation digitale de leur entreprise. Retour sur leur parcours.
Omer Waysman est Global eCommerce & Business Development Director de Danone, géant mondial de l’agro-alimentaire. Après une maîtrise en Sciences…
Emmanuelle Paille est Directrice Digital, CRM, RSE, eReputation du groupe Bel. Diplômée de l'Ecole Toulouse Business School en Retail Marketing,…
Gael Demenet est Directeur Digital & Consumer Engagement du Groupe Bel. Diplômé de L'INSA Lyon suivi d'un Master Sport Management à…
Matthieu Guignard est Marketing Manager de Milka. Diplômé de l'Ecole Management de Lyon en 1998, Matthieu Guignard rejoint Kraft Jacob Suchard (désormais…
Il intervient pour l'intégralité des marques du groupe Ferrero, à savoir Kinder, Nutella, Tic Tac et le portefeuille Pralines (Ferrero…
Sophie Bogdelin est Directrice Marketing de Lesieur. Diplômée de l'ESSEC, Sophie Bogdelin affiche une large expérience marketing et commerciale dans…
Magali Mirault est Chef de Marque Bonbons chez Mondelez International, et travaille notamment pour Carambar. Tout juste diplômée de l'Agro…
Alexis Thobellem est Global Digital Manager de Evian. Diplômé de l'ESSEC, il passera 10 ans en agence digitale (Havas, Aegis).…
Arnaud Leroux est Marketing Manager de Fanta. Diplômé de l'ESSEC, Arnaud Leroux a débuté sa carrière chez Nestlé, où il…
Carole Grandjouan est Chef de Groupe Marketing de M&M's, la star des chocolats du groupe Mars Chocolate France. Diplômée de…