Débutant chez Nestlé France en 1996 au marketing des boissons Chocolatées, il s’occupa notamment de la marque Nesquik, puis se dirigea vers l’ultra-frais avec comme responsabilité les marques Viennois et Flamby.
En 2003, il quitte Nestlé pour prendre la direction générale de la marque Ben & Jerry’s pour la France. Par la suite il sera nommé Directeur Marketing des glaces chez Unilever (Magnum, Carte d’Or, Miko, Cornetto,…)
Enfin, en 2009 il prend la direction marketing du groupe Charal.
Guy Lepel Cointet interviendra lors de la 2ème émission Innovation & Cross-média intitulée « Les stratégies multicanal efficaces » diffusée le 17 mai 2011.
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…